La Faute aux Aliens

21 mai 2009

Faites une prépa qu'ils disaient...

Bon je viens de remarquer un truc... j'avais envie de vous le faire partager. Presque (je dis bien presque) tout mon entourage a compris que ma prépa CAPET était un truc de grand malade.
Maintenant voici la preuve en image (désolée de la piètre qualité, la photo a été prise par webcam):
Le tas de chemises et de classeurs que vous voyez sur la gauche m'arrive au genou, et il s'agit des quelques cours que j'ai eu cette année. Les cinq premiers dossier de la bibliothèque rassemblent mes cours de 1ère, terminale et de mes deux années de BTS. Quand au dernier dossier, il rassemble mes cours de Licence et de mes deux années de Master... (qui dit qu'à la fac on glandait rien?) Bon je pense que cela se passe de commentaires? Allez bisous à tous et une grosse pensée pour ceux qui ont des examens qui approchent!


Libellés : ,

3 Commentaires:

  • Mon tas de cours de prépa doit atteindre assez facilement un mètre de haut, sinon plus. Même mon tas de brouillon de thèse n'a pas fait aussi bien. Par contre il est largement surpassé par mon tas de 20 ans de Spirou Magazine !
    Bon courage !

    By Anonymous Franswa, à 21 mai 2009 à 23:09  

  • Huhu! Rien ne peut surpasser Spirou, c'est un fait. Pas même une prépa...
    Contente de te voir passer sur cet humble blog. Sinon,comment te portes-tu Mr Exobiologie?

    By Anonymous Anonyme, à 22 mai 2009 à 00:52  

  • Ca va bien. Après quelques aventures écossaises, je suis revenu exobiologiser sur Orléans pour quelques mois (et chomiser sans doute après)

    By Anonymous Franswa, à 22 mai 2009 à 23:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home