La Faute aux Aliens

7 mai 2009

Dessin humide


Keuf keuf keuf...

Bon sang la poussière s'est accumulée par ici...

Alors pour cette note, un petit dessin qu'un certain forumeux qualifierait de "c*chon" (parce qu'on voit du nichon sans doute). Si pour mes précédents dessins ce n'était pas le cas, celui-ci est clairement fait pour interpeler la gente masculine (bien que ce ne soit pas franchement c*chon encore une fois...)
Bref, je vais pas tourner plus autour du pot, voici le dessin:

Je le trouvais plus joli en basse qualité, sans moiré, cela faisait mieux ressortir les ombres.
La musique avec cela:



Une dernière chose, ceci sera sans doute le dernier post sur ce blog. J'ai essayé de relancer Bou pour qu'il poste, en vain.
Vu que j'en ai un tout ch'ti peu marre d'être derrière lui pour l'obliger à dessiner, je jette l'éponge.
Ce blog était collectif, il n'a plus de sens selon moi. Toutefois je prépare une autre blog, et je ne fermerai pas celui-ci, sait-on jamais, le schtroumpf paresseux pourrait peut-être se réveiller l'année prochaine à un moment donné (avant de se re-rendormir quoi)!

Libellés : , ,

9 Commentaires:

  • Hann on voit des tétons! je suis choquée :D

    (mais j'adore les couleurs!) par contre j'arrive pas à comprendre l'expression du visage de la madame !

    Bisous ma zolie!
    *secoue le schtroumpf paresseux*

    By Anonymous Anonyme, à 10 mai 2009 à 18:18  

  • Très sympa ce dessin même si je m'associe au commentaire précédent pour m'interroger sur l'expression de ton personnage et même si je lui reproche son caractère "figé" (je sais que c'est un reproche récurrent...)
    Très réussi le canard!

    By Anonymous L'Ours, à 11 mai 2009 à 12:34  

  • Et bien je trouve ça domage, mais bon ! sympa le son ! bon en espérant avoir l'adresse de ton nouveau blog ! gros bisous ;)

    By Blogger AngelLN, à 14 mai 2009 à 15:03  

  • Voilà maintenant quelques mois que je n'étais pas venue sur ce blog, et que vois-je!!?? des dessins c*chons! tu devrais mettre un msg : interdit au moins de 18 ans. Tu imagine que certain ont dû rougir en voyant ça...
    Quel dommage que Bou "laisse tomber" remarque j'ai tout de même l'honneur d'avoir un dessin signé de vos 2 mains expertes!je lui ai offert un cadre de ma collection! c'est donc une oeuvre qui réuni le talent de 3 personnes et il trône fièrement dans ma ... salle de bain! et oui! original non?!
    En tout cas merci à vous 2 pour ce blog.

    PS: sympa la chanson ;-)

    By Anonymous Ta stagiaire dijonnaise, à 17 mai 2009 à 14:25  

  • MissMDR> Et moi je suis choquay de connaître ton plus grand fantasme à cause de fesse bouc! En fait elle a un regard bizarre je pense à cause de la bouche, on croirait qu'elle est ouverte alors que je l'avais fait fermée... Blef, ratée quoi ^^. Mais je suis tout de même fière des tétons!

    L'Ours> Ouais je déchire trop question canard! (aucun mérite j'ai copié l'un des miens en fait...) :p. Bientôt viendront des dessins moins figés, mais ailleurs... ^^

    AngelLN> Pas d'inquiètude, dès que mon concours est fini je risque de l'inaugurer, je mettrai donc la nouvelle adresse ici.

    Ma stagiaire> Ah c'est vrai, d'ailleurs si l'Ours a laissé un commentaire c'est qu'il a du rougir avant...
    J'attends de voir l'écrin que tu as donné à ce fameux dessin!
    Je savais que cette chanson tendancieuse te rappelerais des souvenirs ;)

    By Anonymous Anonyme, à 22 mai 2009 à 01:00  

  • Boudiou, quelle livraison "olé olé" (je dirai même quelle livraison tout court d'ailleurs) !! Bien content que tu réalimentes temporairement ton blog. Mon côté scientifique à deux balles précisera que ce ne sont pas les tétons qu'on voit mais plutôt les aréoles non ?
    Bizz

    By Blogger Dr Georges Cloonesque, à 22 mai 2009 à 22:18  

  • Oui alors ok, on voit les tétons aussi en agrandissant l'image (meuh non je suis pas pervers, je suis critique d'art, c'est différent).
    Au fait la stagiaire dijonnaise, c'est pas toi qui me doit un repas, rapport à un vieux concours ? :p

    By Blogger Dr Georges Cloonesque, à 22 mai 2009 à 22:19  

  • Dr Georges Cloonesque> Hé oui on voit les aréoles ET les tétons. Par contre c'est toi qui doit inviter ma stagiaire à diner, pas l'inverse (relis les archives) ;)

    By Anonymous Anonyme, à 23 mai 2009 à 15:20  

  • Dr Georges Cloonesque > c'est vrai ça j'avais oublié ! je me suis fait avoir là non?! je demande une compensation pour me dédommager ^^
    En même je sais pas si j'ai très envie de rencontrer le mec qui zoom sur ce dessin pour voir des tétons, c'est un peu flippant quand même...

    By Anonymous ta stagiaire dijonnaise, à 6 juin 2009 à 17:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home