La Faute aux Aliens

1 février 2009

Les péchés #7 - L'envie

Suite et fin de la fameuse saga des péchés capitaux: l'envie - L'image étant plus large que haute, il vous faudra cliquer dessus pour la voir en entier.




Pfiou je pensais quand même que je finirais plus tôt; en fin de compte le premier dessin de la série était de bien mauvaise augure ;-)

Bon heum, pour la chanson il y avait le fort à propos "péché d'envie" de Carla Bruni, mais non, vraiment y'a pas moyen. Donc je me rabats sur les bonnes vieilles casseroles (désolé Jojo) et au passage je reconnais un peu confus que Johnny ne parle pas de la même envie mais on n'est plus à ça près...


Libellés :

6 Commentaires:

  • Loch lomond, la marque préférée du Capitaine Haddock, tu l'as fait volontairement ? ^^
    J'aime bien ce petit regard en coin sinon.
    C'est vrai qu'à part l'envie de Johnny, je vois pas trop ce qu'on pourrait mettre comme illustration sonore.... Une idée Dr Mél ?
    Ravi de voir de nouvelles publications cela dit ;)

    By Anonymous Anonyme, à 2 février 2009 à 12:35  

  • Oui bien vu pour le loch lomond!

    Je me disais aussi que si il y a pire accompagnement, ta comparse trouvera sûrement; mais comme j'ai déjà éliminé le Carla Sarkozi faudra bien chercher.

    Merci pour ta visite et ton commentaire. A+

    By Anonymous Anonyme, à 2 février 2009 à 22:39  

  • "good things come to those who wait"...arf..bon, sinon, sympa ce dessin, en effet les regards ont beaucoup d'expression, le regard en coin du garcon, et le regard amoureux de la fille, donc bravo Bou, en plus je reconnais bien l'influence belge de ce dessin, la biere omnipresente...héhé. Concernant la musique, sans trop y reflechir, en mouflonnerie, il me vient "besoin de rien envie de toi" de Peter et Sloane, non?

    By Anonymous Anonyme, à 3 février 2009 à 10:47  

  • Aaaaaaaaaaah peter et sloane, comment j'ai pu louper çà...
    L'influence belge se voit sur le loch lomond surtout voyons, voyons !!

    By Anonymous Anonyme, à 3 février 2009 à 11:30  

  • Sinon, une chanson non mouflonesque: desire de U2 (et Dr GC vient en Belgique on reparlera des influences..;))

    By Anonymous Anonyme, à 3 février 2009 à 12:22  

  • Oui le peter et sloane est un titre très mouflonesque mais je crois que je vais rester sur mon johnny. Mais je suis tout de même déçu de ne rien trouver qui parle de l'envie en tant que "convoitise", sens recherché ici.

    By Anonymous Anonyme, à 3 février 2009 à 19:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home