La Faute aux Aliens

17 novembre 2008

It's not a dream at all


Bon alors je fais un passage éclair sur le blog avant de repartir réviser pour mon Capet blanc de demaing.
Même si j'ai foiré celui de ce matin (enfin matin, c'est vite dit parce que j'appelle pas ça une matinée de bosser de 9h à 14h) le moral pour l'instant va, en fait je suis dans une phase rinafoutre donc forcément ça aide.

Sinon, j'ai le résultat du concours! Et oui j'ai eu ma note aujourd'hui sur mon cours du cycle du Soufre. Alors comme j'ai pas envie qu'on m'accuse de tricherie, je vous mets le papier officiellement officiel (enfin juste une partie en fait, parce que les commentaires sur : on soupire pas aux questions du prof, on ne regarde pas non plus en l'air quand il en pose une, on révise sa chimie etc, on s'en fout un peu):


Et je proclame Princesse et Mur de contradiction (alias Damien) les vainqueurs du concours. *\o/*

Et là on est content, mais on fait comment?
On découpe l'aquarelle en diagonale?
Si l'un des deux désire un autre dessin du blog (que je n'aurais pas miraculeusement jeté ou donné) qu'il me le signale je le lui enverrai à la place de celui-ci.
Parce que sinon ja pas d'autre idée...
Sinon il faudra me faire parvenir vos adresses postales par mail.

Ah et puis histoire de ne pas poster à vide, je vous montre un bout de mon cauchemard récurrent. Si j'ai le courage je mettrai plusieurs morceau de ce cauchemard au fur et à mesure que je le dessinerai pour que vous compreniez pourquoi je suis une fille stressée (et stressante) par nature.
Et accessoirement pourquoi j'ai une peur panique des clowns...





Mes frères et soeurs ainsi que les Orléanais ou agglomérulants (oui j'aime bien inventer des mots) de cette ville reconnaitront un couloir de l'hôpital Porte-Madeleine. Du moins je l'espère...

Et sinon, bah bonne continuation heing!

Libellés : ,

7 Commentaires:

  • Ah ben mince, j'ai perdu :s
    Par contre j'attends toujours le repas avec la stagiaire que j'avais gagné de haute lutte la dernière fois.... Je viens à la thèse de l'Ours, si la stagiaire y est aussi.... hé hé
    En tout cas bravo, 12,5 c'est la classe. Et les commentaires que tu n'as pas voulu faire apparaître sur la feuille, c'est la raison du 2/5 en entretien ? :p

    By Anonymous Anonyme, à 17 novembre 2008 à 18:30  

  • Bravo pour la note et bravo à Princesse (et a Damien aussi que je ne connais pas). Je ne reconnais pas bien l'hôpital Porte-Madeleine, mais bon en tout cas tu fais des rêves sympas dis donc...!

    By Anonymous Anonyme, à 17 novembre 2008 à 18:52  

  • Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    By Blogger Mur2contradiction, à 17 novembre 2008 à 21:50  

  • En effet félicitation, toi qui m'avais dit que ton entretien te coulerais... 2/5 c'est bof mais c'est déjà mieux que le 0 que tu m'as dit
    Certes, j'ai gagné mais je suis arrivé second, je ne devrais pas recevoir ce chef d'oeuvre! De plus Princesse avait l'air d'être tombée sous le charme du dessin!
    Au pire si tu as des remords, tu me feras un dessin perso pour moi à l'occasion!
    Bisous, révise pas trop!!!
    PS: je pense que tu auras le tome 1 pour noel du coup ;)

    By Blogger Mur2contradiction, à 17 novembre 2008 à 21:52  

  • Wow j'ai gagnée, contente :)
    Merci Damien de me laisser le dessin, tu as raison je suis tombée sous le charme.
    Lilith j't'envois mon adresse par mail. Félicitation pour ta note, et je predit que tu auras d'aussi bonnes notes voir des meilleurs pour ton capet blanc.

    By Anonymous Anonyme, à 18 novembre 2008 à 12:21  

  • Alors voila on fait des dessins super effrayants pour halloween avec des filles qui se font agresser par des Freddy au main d'argent et on fait des cauchemard avec des planches et des couloirs ^^. Sinon félicitation pour ta note je me souviens plus avoir eu au dessus de la moyenne en prépa(certes je ne mettais pas beaucoup du mien).

    By Anonymous Anonyme, à 18 novembre 2008 à 18:05  

  • Berdy Menard> En fait pour résumer brièvement, les commentaires disent que tout va bien, à part que je suis une tanche en chimie.
    Espérons que mon ancienne esclave passe encore quelque fois sur ce blog et qu'elle voit ton appel!

    Dr Courriel> J'avoue que ce n'est pas le dessin le plus ressemblant que j'ai pu faire. En fait ce couloir devrait être trois fois plus large, et on devrait voir un jardin au travers des fenêtres. C'est le couloir qu'on emprunte pour aller des urgences jusqu'à l'hôpital en lui même.

    Mur de contradiction> C'est gentil de ta part de laisser le dessin à Princesse. Par contre tu t'exposes à une attente très longue pour obtenir ton dessin. Un peu comme ta chérie ^^'

    Princesse> Oui félicitation, merci et surtout ne deviens pas voyante car tu pourrais faire faillite au bout de la deuxième consultation! ;)

    JB> En fait ce cauchemar je le fais depuis ma plus tendre enfance, dès que je suis à bout de nerf. C'est le genre de cauchemar ou tu connais l'issue dès qu'il commence, parce que c'est toujours la même. Mais tu te fais toujours avoir de la même façon...

    By Anonymous Anonyme, à 18 novembre 2008 à 21:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home