La Faute aux Aliens

26 novembre 2008

93 en force!

Oui alors là vous ne devez rien comprendre...
Il s'agit en fait d'un message de soutien pour un pote de la prépa qui vous l'aurez deviné, n'a pas la super grande forme actuellement.
Je mets le dessin ici car certaines personnes représentées voulaient également en garder une trace. Malheureusement il ne s'agit pas de la version finale. Je me dois donc de dire que le texte n'est pas de moi, mais de Solène du 93 vu que sur cette version ce n'est pas indiqué.
Allez on reste dans l'univers dyonisien avec une "musique" sur le même thème (j'appellerai plutôt ça du bruit en fait...)

Enfin chacun son truc hein ^^'
Miss Princesse, ton dessin est parti! Préviens moi quand tu l'auras reçu oki?

EDIT> Mlle Agnès m'a rappelé l'existence d'un slam célèbre sur Saint-Denis (et cette fois je n'appellerai pas cela du bruit, d'ailleurs ça va faire plaisir à ma môman qui est fan de Grand Corps Malade) :


Libellés : ,

7 Commentaires:

  • merci bcp pour l avoir mis sur le blog
    pr la musique j aurais plutot choisi celle de grand corps malade qui represente pas mal st denis ms ntm marche quand meme
    bisous et a demain pr voir les bts!!

    By Anonymous Anonyme, à 27 novembre 2008 à 18:14  

  • Dis donc, quel coup de crayon encore une fois. C'est moi ou tu leur a fait des yeux (voire des expressions faciales) très "kawaï" ?

    By Anonymous Anonyme, à 27 novembre 2008 à 18:55  

  • Wesh Wesh !

    By Anonymous Anonyme, à 27 novembre 2008 à 23:37  

  • Agnès> Avec plaisir! Merci pour ton aide concernant la musique.

    Paris se fera bouffer par des quenelles>
    Merci ^^'. Non non tu as raison, le côté kawaï était fait exprès. Je me voyais mal nous dessiner en wesh wesh, alors que dans le lot seule Solène pourrait jouer ce rôle!

    Miliki> Huhu, on sent que ça te rappelle des souvenirs la miss!

    By Anonymous Anonyme, à 28 novembre 2008 à 11:21  

  • hors sujet mais je viens de voir dans la playlist de Lilith_ (sur la droite du blog), un morceau d'Ane Brun!!!! Rhââââlovely !! Je l'ai vue en concert à Grenoble, c'était soyeux comme du cachemire... Dans le même genre je te conseillerai Tobias Froberg ;)

    By Blogger Dr Georges Cloonesque, à 1 décembre 2008 à 10:52  

  • hors sujet aussi, j'ai bien recu ton dessin. Merci bien.

    By Anonymous Anonyme, à 2 décembre 2008 à 22:54  

  • Alors je commente avec un p'tit temps de retard (partiels obligent). Le dessin il est trop bien on peut faire un rapprochement avec les pussycats doll qui elles aussi sont cinq,parlent de rap et sont jolies :), mais en (beaucoup) plus intelligentes. Allez wesh les cousines.
    PS je suis sur que je viens de dire deux fois plus de compliment dans ce commentaire que dans toute ma vie.

    By Anonymous Anonyme, à 3 décembre 2008 à 17:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home