La Faute aux Aliens

16 octobre 2008

Brrrr...


Aujourd'hui j'ai décidé d'être prolifique. Comme je n'arrivais pas à travailler sur mes cours, j'ai décidé d'alimenter le blog (j'ai l'impression de faire de l'acharnement thérapeutique d'ailleurs).
Allez je sais que j'abuse, mais je vais faire un mini-concours pour que quelqu'un gagne ce torchon dessiné en 1/2 heure sur une feuille de cours.
Dans quelques semaines j'aurais un "cours" à préparer sur le cycle du soufre. Ce "cours" que je vais donner sera noté. Celui ou celle qui trouvera ma note (ou s'en rapprochera le plus) remporte le concours. Je n'accepte qu'une proposition par personne, donc choisissez bien!

Libellés : , ,

22 Commentaires:

  • ta note sera 14.5

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 20:41  

  • ta note sera 15.5

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 20:51  

  • Cécile tricheuse! C'est pas parce que t'es ma soeur que je vais te permettre de jouer à la place de mes neveux (qui ne savent même pas écrire!)

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 20:52  

  • bon alors ta note sera 13.5

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 20:54  

  • Hop la la un petit jeu concours j'arrive!!! Déjà salut tout le monde et puis je dirais que tu auras 12 (je sais c'est bas mais les profs de prépa se sentent obligé de mettre des notes basses pour je ne sais quel jeu pervers entre eux ><)

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 21:12  

  • Moi je dis 11,5, non pas que je n'ai pas confiance en toi, mais comme l'a dit Bou, ce sont des méchants les profs de prépa!!Et puis le cycle du soufre...sinon, comme mouflonnerie, on me demande pas mais "toute la pluis tombe sur moi" de Sacha Distel me parait convenir non? Bravo pour le dessin, j'aime beaucoup, je trouve ce personnage (toi?) toutes pleines de mélancolie...Allez plein de courage Lilith!!!! Tu vas tout déchirer!!Et c'est pas si mal un 11,5!!!

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 21:31  

  • Mwarf il semblerait que tu m'aies confondu avec bou. Non point uqe ça me gène tant que ça mais bon faut avoir un peu de respect pour ce bon vieux bou. Aller tchuss.

    By Blogger JB, à 16 octobre 2008 à 21:39  

  • Oups méga oups....pardon, c'est l'habitude...ben oui JB on te voit pas souvent!!:D Mille pardon à toi!...Fatiguée moi...

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 21:44  

  • J'adore ton dessin, l'automne la melancolie, c'est vraiment réussit ... Suis fan
    Pour la note moi je mettrais 12,5
    Merde pour ton cours

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 21:44  

  • laisse jb, n'essaie pas de raisonner une fille qui écoute du sacha distel...

    sinon lilith_ moi je dis que tu auras 13 (mais tu mériteras largement un 16, juste que les profs de prépas sont des salauds comme dit si bien jb)

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 21:45  

  • oui il est vraiment que je viens plus trés souvent sur le blog je suis overbooké ces derniers temps. Sinon c'est vraiment pas grave sauf que bou répète tout ce que je dis ^^'.

    By Blogger JB, à 16 octobre 2008 à 21:49  

  • Oui je me disais que tu ne venais plus très souvent sur le blog ces temps ci, a croire que tu es vraiment overbooké. Sinon en fait ce n'est vraiment pas grave si je répète tout ce que tu dis ^^'.

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 22:00  

  • je vous jure celui la il est vieux, mais pas dans sa tête.

    By Blogger JB, à 16 octobre 2008 à 22:05  

  • 1)Bou n'est pas vieux, car je crois qu'on a le même âge...
    2)Je ne suis pas fan de Sacha Distel...ça fait juste partie de mon elevage de mouflon (l'original en anglais en étant aussi...)

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 22:23  

  • Je dis 11. c'est mon dernier mot.

    By Anonymous Anonyme, à 16 octobre 2008 à 23:48  

  • coucou! alors moi je pense que ton cous va valoir au moins 16 amis d'après les autres les profs sont chiants donc ils te mettront 12. Damien lui pense que tu mériteras 15 mais que tu auras 12,5.
    En tous cas, terrible le dessin, et comme ça j'en profite pour te rappeler que tu m'en dois un!!!!
    Bon courage!
    Anne-So et Damien

    By Blogger AnneSo, à 18 octobre 2008 à 13:08  

  • Donc moi je dis que comme d'hab tu vas nous saouler à la façon Nicolas:
    "De toute façon je vais rater, et blablabla..."
    Pour moi tu vas décrocher un 15,5 et encore tu mériterais plus.

    By Anonymous Anonyme, à 19 octobre 2008 à 16:30  

  • Mdr les gens vous savez que les notes en dessous de la moyenne existent? Et qu'elles sont courante dans ma prépa?

    Je vais avoir des soucis pour ce concours, certaines personnes m'ayant donné la même note parfois; Je fais quoi dans ce cas? Je coupe le dessin en deux, trois parties?

    By Anonymous Anonyme, à 19 octobre 2008 à 16:38  

  • Moi je dis 16 j'ai pas le choix toutes les autres notes au dessus de la moyenne sont prises (ou presque)!
    Alors t'as plus qu'à assurer ton cours parce que je l'aime vraiment bien ton "torchon"!
    Bises!

    By Anonymous Anonyme, à 19 octobre 2008 à 18:32  

  • moi j'ai vu vite fait que quelqu'un avait dit la même note que moi je suis pris à lui laisser le dessin si c'est cette note qui sort. Non pas que j'aime pas ton dessin mais c'est par pure désintéressement et puis y aura d'autre concours que je vais gagner :).

    By Anonymous Anonyme, à 19 octobre 2008 à 20:31  

  • Rien que pour ça JB je te ferais un dessin spécialement pour toi sur canson et a l'aquarelle (quand j'aurais le temps, donc l'année prochaine).
    Ah par contre ma soeur Gros cul (l'anonyme) t'a laissé un message sur la note ou je parle de la robe que j'allais porter à son mariage. C'est le moment d'utiliser de ta meilleure prose pour t'excuser ;)

    By Anonymous Anonyme, à 19 octobre 2008 à 22:07  

  • Y a pas à dire, j'adore tes concours! Il n'y a que toi pour trouver de telles idées! ;-)
    Mais je ne rechigne pas pour autant à participer et je vais dire 10! Et c'est déjà cher payé! ;-)

    By Anonymous Anonyme, à 20 octobre 2008 à 00:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home