La Faute aux Aliens

19 septembre 2008

Mea culpa

J'ai menti sans le savoir en écrivant ma dernière note sur le blog. J'ai eu le temps de dessiner en prépa, plusieurs fois d'ailleurs!

Je vous montre une de mes oeuvres:

Hem... Bon c'est pour mon épreuve sur dossier du CAPET, il faut tout expliquer là dedans, même la façon dont on a sacrifié les souris et pourquoi... (d'ailleurs j'ai omis de dire que des fois il m'arrivait de les décapiter en même temps et que je me servais de différents outils pour faire ça (a))

Je vous épargne mes magnifiques dessins sur le complément, cours que j'ai fait mardi dernier pendant 45 minutes (désolée le complément ça ne va pas parler à tout le monde je pense).

Enfin bon tout ça pour vous dire que je suis sincèrement désolée de ne plus m'occuper de ce blog, mais qu'il faut m'excuser sinon vous aurez droit uniquement à des notes de ce genre.
Je m'excuse aussi du fait que j'ai choisi un co-bloggeur complétement procrastineur qui n'en fout pas une! (Hein pétasse va!!)


Je vous fais à tous des gros poutoux, c'est con mais quelque part vous me manquez :$

Ah et un peu de musique choisie à l'arrache:

La chanson mouflonne du Dr.Courriel:
à voir dans les commentaires


Allez faut que je retourne à mes bouquins moi...

"I'm poor lonesome student, I'm long long way for work..."

Libellés : ,

30 Commentaires:

  • C'est sympa d'avoir de tes nouvelles Lilith! Courage!! accroche toi ça va aller! Et Bou...quand même!! tu pourrais faire un effort! On n'est pas loin de chez toi avec Princesse, attention a toi! Alors comme Lilith m'a par ailleurs demandé une mouflonnerie sur le thème du mensonge...j'ai pensé à "Hou la menteuse" de Dorothée..(qui n'est pas du mouflon, mais des bons vieux souvenirs..), "tu mens" de david halliday...ça c'est du mouflon certifié...

    By Anonymous Anonyme, à 19 septembre 2008 à 21:37  

  • et comme je te l'ai déjà dit, très jolie photo!

    By Anonymous Anonyme, à 19 septembre 2008 à 21:39  

  • hé! chuis pas une pétasse! Ralala plus moyen de glandouiller en paix, la vie est vraiment trop injuste envers moi...
    Du reste j'aime encore bien ton dessin technique sur le sacrifice de la souris: c'est clair et précis, sans trop de détails inutiles; bref c'est parlant. Ca donnerait presque envie d'attraper un petit rongeur pour essayer ^^' En tout cas c'est une bonne idée pour illustrer tes présentations, y'a intérêt que tu cartonnes avec ça!
    Bon sur ce je retourne à ma douce procrastination!
    PS: dr mel, t'as pensé à écrire un ouvrage sur les musiques de merde? je veux dire, t'en connais un rayon hein pas vrai!?

    By Blogger Bou, à 19 septembre 2008 à 23:13  

  • oui..j'y pense, mais avouons le internet m'aide pas mal, car la a part Dorothée, j'etais vraiment bloquée...et oui Dr Mel est humaine, elle n'est pas infaillible!

    By Anonymous Anonyme, à 19 septembre 2008 à 23:30  

  • Désolée, je profite de ce blog pour dénoncer quelque chose de révoltant...le Dr GC censure les commentaires sur son blog!!!!! je vous invite a tous boycotter son blog...(quoi? vous aviez déjà commencé il y a quelques mois?). Désolé d'utiliser ce blog pour passer mes messages persos, mais bon, c'était le seul moyen! Et en plus vu que Bou fait le mort, ben ça permet de mettre un peu de vie ici!!!

    By Anonymous Anonyme, à 22 septembre 2008 à 21:56  

  • Voyons Dr mail, c'est pas bien de racuspoter ainsi...

    By Anonymous Anonyme, à 22 septembre 2008 à 22:38  

  • Haaaaa les merveilles de la langue belge..."racuspoter", je viens de decouvrir ce mot! Bon certes je racuspote, mais bon, on s'ennuie nous, vous postez pas, lui censure...moi j'ai pas de vie sociale en belgique!!

    By Anonymous Anonyme, à 22 septembre 2008 à 22:48  

  • apres la nuit qu'on a passé comment oses-tu dire ca !!!!

    By Anonymous Anonyme, à 22 septembre 2008 à 22:50  

  • ha oui, certes mais bon les semaines sont longues sans toi! Comme Bruxelles est grand quand on est seule sans blog a commenté....sniff...

    By Anonymous Anonyme, à 22 septembre 2008 à 22:53  

  • commentER, c'est pas parceque JB déserte qu'il faut prendre sa relève voyons ^^'
    Sinon rassure toi, moi non plus je n'ai pas de vie sociale en Belgique!!

    princesse>>> peux tu développer le "après la nuit qu'on a passé"... ça m'intrigue :p

    By Anonymous Anonyme, à 22 septembre 2008 à 23:26  

  • Je viens déposer à vos pieds cet argument imparable pour expliquer l'absence de vos commentaires sur mon blog : en un mont comme en cent, je vous dis crotte.

    By Anonymous Anonyme, à 23 septembre 2008 à 10:02  

  • C'est méchant ça....:(

    By Anonymous Anonyme, à 23 septembre 2008 à 10:06  

  • Bou : ai passé une nuit torride avec Mèl. Elle est vraiment tres humm chaude. Elle a des doigts de fée qui me font monter au 7 ème ciel, sans parler de sa bouche hummm ....

    Lilith : ta photo est vraiment chouette, aime bcp. Courage pour ta prépa

    et

    Ju jitsu : occupe toi de ton blog, caralho !!!

    By Anonymous Anonyme, à 23 septembre 2008 à 20:09  

  • Allons allons Princesse pas devant tout le monde...hem...
    Bou, tu n'as pas de vie sociale? Ben tu vois avec Princesse on est prete a t'en donner une!:p
    Et puis Dr GC...je continue de trouver ça très méchant ton commentaire...

    By Anonymous Anonyme, à 23 septembre 2008 à 20:25  

  • Bon les associables, va falloir vous bouger ... faut sortir le week end. J'ai une vie sociale et veut bien faire du social avec vous. Bouger vous sur Liege un week end et je verrai ce que je peux faire pour annimer votre vie ...

    By Anonymous Anonyme, à 23 septembre 2008 à 20:34  

  • Oui je suis méchant, mais c'est comme çà. Et si vous continuer à venir me malaxer les parties génitales, je n'autoriserai que les commentaires officiels, à savoir les miens, comme dans toute dictature qui se respecte ^^

    By Anonymous Anonyme, à 26 septembre 2008 à 10:58  

  • Te malaxer les parties génitales...prend pas tes rêves pour des réalités...et puis merde me dis pas que tu fais un blog que pour toi?! Sinon, fais un journal intime, ou ne donne l'adresse à personne...!!! A moins qu'il ne faille un passe VIP pour commenter??? Méchant méchant méchant....

    By Anonymous Anonyme, à 26 septembre 2008 à 11:35  

  • Si tu relis le tout premier message de mon blog, c'est qd même assez explicite sur la vraie raison de création de blog ^^
    Pour l'instant pas de commentaires, l'organe de presse officiel étant en vacances ^^

    By Anonymous Anonyme, à 26 septembre 2008 à 16:44  

  • Comme je crois que cette discussion n'intéresse pas grand monde...comme ton blog d'ailleurs...on va clore ce chapitre. Je souhaite de bonnes vacances à l'organe de presse alors...

    By Anonymous Anonyme, à 26 septembre 2008 à 16:55  

  • héhé la docteur mel a l'air aussi bougonne que notre chère lilith_ ^^

    By Anonymous Anonyme, à 26 septembre 2008 à 22:12  

  • Bou> >_< pétasse va. Si c'est comme ça je ne t'inviterai jamais sur Saint-Denis? Ni même plus jamais sur Orléans...

    By Anonymous Anonyme, à 27 septembre 2008 à 00:28  

  • :s ah bin si allez, ne serait-ce que pour récupérer le labyrinthe de pan! (pis je parie que t'es super pressée de revoir ce fabuleux film, avoue!!!)

    By Anonymous Anonyme, à 27 septembre 2008 à 01:09  

  • Je suis "bougonne" uniquement quand on me mets de mauvaise humeur!!!

    By Anonymous Anonyme, à 27 septembre 2008 à 09:57  

  • Si j'ai bien compris la situation : suite à un malaxage de parties génitales, l'organe de presse du despote est partie en vacances. Ce qui a mis de mauvaise humeur Dr Mèl, qui est depuis bougonne. Bou ayant fait remarquer que Dr Mèl et Lillith ont des point commun, s'est attiré les foudres de Lilith qui depuis ne veux plus le recevoir ni à Saint-Denis, ni a Orleans.
    Donc si j'ai bien tout compris, les parties génitales du despotes, ont mis tout le monde de mauvaise humeur ...

    By Anonymous Anonyme, à 29 septembre 2008 à 20:34  

  • Je propose pour apaiser tout le monde qu'on lui coupe tout au despote...!!!

    By Anonymous Anonyme, à 29 septembre 2008 à 20:39  

  • Moi je propose que Bou poste plutôt que de castrer le despote déjà diminué

    By Anonymous Anonyme, à 29 septembre 2008 à 20:52  

  • Voyons voyons, si je résume bien, pour remettre tout le monde de bonne humeur il faut que je dessine et poste mes dessins. En quelque sorte je suis le messie qui apporte la bonne humeur dans vos foyez...
    Cela vaut bien une invitation à Saint Denis (a)

    By Anonymous Anonyme, à 29 septembre 2008 à 22:58  

  • foyers*

    By Anonymous Anonyme, à 29 septembre 2008 à 22:59  

  • C'est fou çà en cette période de crises de s'en prendre constamment aux Bourses

    By Anonymous Anonyme, à 30 septembre 2008 à 09:21  

  • Oui alors, Bou c'est vrai..la seule façon de nous remettre de bonne humeur c'est que tu publies (idem pour le castré qui a des des pseudos qui font bien sentir qu'il manque d'inspiration...)

    By Anonymous Anonyme, à 30 septembre 2008 à 12:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home