La Faute aux Aliens

30 septembre 2008

Cycle de transformation de Lilithu larvaea





Voila, le mois de septembre se finit sur une session d'examen blanc pour moi. Dissertation de 5 heures sur un sujet de biochimie le lundi et re-belotte avec la microbiologie le mardi.

Pour ceux que ça intéresse, la bioch c'était sur les polyholosides dans le monde vivant, et la microbio sur les structures de surface chez les Bactéries. (Tiens je remarque que le correcteur d'orthographe ne reconnait pas le mot polyholoside...)

Je crois bien que ma main va tomber de mon bras tellement elle est tétanisée.
Mais bon on reste motivé hein! Arghhh...

Sinon, comme il n'y avait encore aucun nouveau dessin sur ce blog qui aurait pu me détendre...
Et que j'ai honte de ce laissez-aller...
Et que comme ça je vais pouvoir faire culpabiliser Bou à mort...
Et que c'est pas chez Hadès pote qu'on va trouver quelque chose pour se sustenter non plus...
Et bah vous avez le droit à un gribouillis vite fait!

A bientôt pour la suite de la transformation!! On aura le mot de la fin dans 8 mois maintenant!

Libellés : , ,

13 Commentaires:

  • Donc profitant de quelques instants de pause durement mérités, je me connecte sur MSN et qui vois se connecter Julie qui me dispute parceque son contact préféré sur msn (se sont ces mots exacts) ne postent plus de commentaire, et que son petit copain (se sont les mots exacts de bou (tu me remercieras plus tard bou)) ne dessine plus. Mon sang fait plusieurs tours et ni une ni deux je vais sur le blog ici présent commenter. Donc j'ai deux trois choses à dire:
    1) aller lilith_ courage plus que 8 mois à tenir *\o/*.
    2)bou je vais te fracasser virtuellement le crane voir pire
    3) je me tiens garant de cet échange honnête bou doit dessiner 10 dessins en octobre (dessins de qualité pas des speeds tout pourri qui pue) dont au moins un péché capital e échange d'une visite à st denis chez julie.
    4) et je m'engage à poster un maximum de commentaire sur les dessins susmentionnés.

    By Anonymous Anonyme, à 30 septembre 2008 à 17:40  

  • P.S: Il est bien évident que mes pause ne sont pas bien méritées, que je ne suis pas le contact préféré de lilith_ et que bou n'est pas le petit copain de lilith_. (Si jamais j'ai choqué les deux personnes qui ont lus ce commentaire, vous m'en voyez navré et je vous présente mes excuses). Ca me faits déja deux commentaire en un.

    By Anonymous Anonyme, à 30 septembre 2008 à 17:48  

  • Alors je crois que j'ai la berlue...
    J'ai cru lire "contact préféré sur msn", et "petit copain" dans le précédent commentaire. Tu es passé dans une faille spatio-temporelle JB?
    Nous sommes en plein monde parrallèle là! Moi pas être au courant de cette situation.
    Enfin il est vrai que dans cette réalité-ci Bou doit aussi poster 10 dessins de bonne facture pour obtenir un passe droit pour Saint-Denis

    By Anonymous Anonyme, à 30 septembre 2008 à 17:48  

  • Merci pour ce petit dessin Lilith! Et surtout bon courage, accroche toi!!! Et encore une fois je ne felicite pas Bou...!!! En chanson qui sent le mouflon, "la chenille " de La Bande à Basile me parait collée non? Allez encore une fois courage Lilith, on pense bien à toi!;)

    By Anonymous Anonyme, à 30 septembre 2008 à 20:48  

  • Merci Lilith d'egayer notre quotidien, de trouver le temps de dessiner et de poster malgres ton emplois du temps bien chargé.
    Bon courage, et dis toi que plus que 8 mois ...

    By Anonymous Anonyme, à 30 septembre 2008 à 20:52  

  • Hadès pote étant en pleine tergiversation d'avenir, il vous prie de bien vouloir l'excuser de sa pauvre contribution (mais c'est parce que vous avez les yeux couverts de merde profane, je vois pas comment on ne pourrait pas s'extasier devant Narber sinon). Promis, dès que j'en ai fini avec ce putain de dossier de demande financement en anglais, je ponds un billet sur la panda :D
    Courage Lilith, la première année est la plus dure, c'est l'écrémage obligatoire pour la sélection ;)

    By Anonymous Anonyme, à 30 septembre 2008 à 21:43  

  • Alors...après nous avoir censuré...dit merde...dit qu'on lui casse les couilles...maintenant il nous emmerde...(dsl je suis grossiere..mais je reprends ses mots)...merci Dr GC

    By Anonymous Anonyme, à 30 septembre 2008 à 21:49  

  • (marrant, le mot de vérification est "bonas" :D). Mais non je vous emmerde pas nondidiou (ou nondibernard, c'est pareil), c'est juste que voilà c'est la course au labo, je dors pas et je suis de mauvais poil. Donc je suis désagréable. C'est fou çà, si on peut même plus emmerder les gens affectueusement :p

    By Anonymous Anonyme, à 1 octobre 2008 à 15:22  

  • OK on fait comme ca maintenant, quand on est crevé et débordé on passe insulter les gens sur le blog...oui moi aussi je suis de mauvais poil!

    By Anonymous Anonyme, à 1 octobre 2008 à 15:43  

  • Moi aussi je peux jouer ?
    Suis fatiguée et débordée
    Ils font chier c'est informatitiens da mierda ... jamais la quand on a besoin d'eux, caralho
    Comment ca je m'égare ????

    By Anonymous Anonyme, à 1 octobre 2008 à 15:51  

  • Insulter, tu y vas un peu fort, je n'ai insulté personne directement !!!
    Et puis dire que vous êtes pénibles, c'est purement affectueux voilà tout. C'est dingue çà quand même, vous êtes bien susceptibles aujourd'hui....

    By Anonymous Anonyme, à 1 octobre 2008 à 16:26  

  • euh ... toi aussi tu es pénible mon p'tit Yop.
    Affectueusement,
    Princesse.

    By Anonymous Anonyme, à 2 octobre 2008 à 16:55  

  • Lol etudier un "truc" qui est meme pas dans la base de données du net, Bravo...mes respects :)
    A quand la Lilithu adulte? :p

    By Anonymous Anonyme, à 10 octobre 2008 à 16:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home