La Faute aux Aliens

16 août 2008

Photoshop est mon ami (ou pas)

Allez, voici encore du remplissage de blog à moindre frais... Désolée, je ne peux pas faire mieux actuellement, tout mon matos pour dessiner étant dans les cartons, et le déménagement imminent.




Si vous avez suivi les commentaires des notes récentes, vous aurez deviné que notre cher Dr.GC s'est récemment fait opérer. Heureusement, nous étions là pour veiller au bon déroulement de l'opération:

Bref, vous l'aurez deviné, tout s'est bien passé. Nous avons juste du amputer la jambe suite à la contraction du Dr.GC d'une maladie nosocomiale, le Dr.Courriel ayant éternuée sur la plaie pendant l'opération...

Quoi? Comment ça nous sommes irresponsables? Laisser rentrer une kiné dans la salle d'opération c'était de la folie? Surtout le Dr.Courriel? Comme vous y allez...

Après tout nous n'avons jamais dit que les docteurs présents étaient qualifiés en médecine... D'ailleurs le chirurgien n'est même pas docteur...

On te souhaite tous un prompt rétablissement Dr.GC!

A bientôt pour de nouvelles divagations!

EDIT>

Libellés : ,

17 Commentaires:

  • C'est vrai qu'elle est belle notre œuvre...ça méritait bien un passage sur le blog! Bon, je suis désolée pour ta jambe Dr GC, mais a force de ma promener en petite tenue dans les fantasmes de Bou (cf article précédent), bah voila je m'enrhume, et j'éternue...Bon sérieusement on attend vite ton retour parmi nous. Comme musique pourrie, je propose: Je suis malade de Serge Lama ou docteur de martin circus ou l'infirmière de Elmer food beat (celle ci n'étant pas pourrie mais correspondant bien au séjour du Dr GC;))

    By Anonymous Anonyme, à 16 août 2008 à 21:04  

  • La bombasse c'est moi aujourd'hui, désolée Dr. Mèl. Je trouve le montage bien réussi, sauf pour l'infirmière qui est une vrai photo (vous avez tous reconnue mes gros seins !!!). Mais pour tout vous avouez, je trouve que le plus réussit c'est le thèsard. Domage qu'on ne voit pas ses yeux car il a raiment un regard de tueur sur la photo.
    Bon rétablissement Dr. GC, tout plein de bisous.

    By Anonymous Anonyme, à 18 août 2008 à 20:17  

  • Bon...je me remets pas du dessin précédent..j'avais un autre commentaire a faire dessus. En regardant un peu le blog, j'ai vu un dessin d'ebichu dans la zone 51. Je tombe en cliquant dessus sur votre ancien blog, que j'avais déjà été visité il y a quelques temps. Et quelle ne fut pas ma stupeur, de voir que Bou était déguisé en Ebichu sur un des derniers dessins!!! Cela voudrait il dire que c'est toi même, Bou, qui était présent dans notre chambre? Je me disais encore, la vraie Ebichu ne se serait pas évnoui aussi vite....Et ça explique aussi le réalisme de ce dessin! En tout cas je suis vraiment devenue fan d'Ebichu, la vraie!:D (bien que j'aime aussi les dessins de Bou!)Voila, j'arrête avec ce dessin!

    By Anonymous Anonyme, à 20 août 2008 à 22:44  

  • Mais...mais... qu'est ce donc encore que ces insinuations oO
    Je veux bien que je ne suis pas grand mais de la a tenir dans un si petit costume faut pas déconner...
    Cela dit, prude, chaste et ponctuel comme je suis, c'est peut etre bien vrai que toutes vos perversions pourraient me faire tourner de l'oeil.

    By Blogger Bou, à 21 août 2008 à 19:17  

  • Prude, chaste et ponctuel ???? Tu parles de qui ?

    By Anonymous Anonyme, à 21 août 2008 à 20:31  

  • Hé mais c'est ma citation ça!! Plagieur!J'vais le dire à Einstein!

    By Anonymous Anonyme, à 21 août 2008 à 20:40  

  • Oui alors, prude et chaste..laisse moi rire..ha ha ha....dois je rappeler qui est l'auteur du dessin qui a choqué les plus jeunes et les plus chastes de vos lecteurs....??? Il faut quand même avoir une certaine dose de perversion pour faire ce genre de dessin! (ce qui n'est pas pour nous déplaire!) Et puis ponctuel...je vois pas le rapport..(il dit qu'il a plus de genou..il dit qu'il bluffe...hem..refermons cette parenthèse cinématographique). Et puis concernant ta taille on pouvait pas savoir, on t'a jamais vu!

    By Anonymous Anonyme, à 21 août 2008 à 20:42  

  • oui bon désolé, j'ai copié/collé une citation toute faite... je sais plus ou je l'ai lue d'ailleurs... hein quoi lilith_? c'est de Einstein? t'es sûre? (a)

    By Anonymous Anonyme, à 21 août 2008 à 21:07  

  • Et sinon plagieur, quand est-ce que tu bosses et postes un dessin?

    By Anonymous Anonyme, à 21 août 2008 à 21:10  

  • ah c'etait à moi? je pensais qu'on aurait d'abord un compte rendu poste déménagement ^^'... je sais pas pourquoi j'avais en tête que j'avais pas besoin de dessiner (a)

    By Anonymous Anonyme, à 21 août 2008 à 21:21  

  • Et oui tant que Julie ne peux dessiner, c'est au petit ebichu de dessiner pour nous permettre de laisser des com. tu fais des portrais ? Vu que ma nympho (Dr Mèl) a moi va bientot arrivée, j'aurais bien aimé un potrait de nous 2 dans notre chambre.

    By Anonymous Anonyme, à 21 août 2008 à 21:43  

  • Oui Princesse...et je propose aussi qu'on renomme le blog qui deviendra :"Le blog de Princesse et de Dr Mel dessinées par Bou et Lilith"..non??:D

    By Anonymous Anonyme, à 21 août 2008 à 21:48  

  • ca me va ... tant qu'on est ensemble ...

    By Anonymous Anonyme, à 21 août 2008 à 21:50  

  • *botte le cul du Dr.Mel*

    C'est quoi cette idée à la noix. Et puis quoi encore!
    Attention vous deux sinon c'est moi qui vais vous dessiner et Bou pourra vous le dire, ce n'est jamais plaisant quand je décide de représenter quelqu'un à ma façon... *gniark*

    A bon entendeur...

    By Anonymous Anonyme, à 22 août 2008 à 11:40  

  • Dis donc Lilith c'est quoi ces propositions que tu fais a ma baraque frite ? Laisse ses fesses tranquiles ...

    PS: Je souhaite un Joyeux Anniversaire au thèsard.

    By Anonymous Anonyme, à 22 août 2008 à 11:51  

  • On touche pas à mes fesses!!C'est pas parce que tout le monde sait maintenant que j'ai un corps de déesse que bon tu as tous les droits!!:p Cela dit même à ta façon, Lilith, je veux bien d'un portrait!:D. Mais aujourd'hui comme l'a rappelé ma Princesse, c'est le Thésard's birthday!!! Alors *lance des cotillons, souffle dans une langue de belle-mère avec un chapeau sur la tête* JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! (ce serait une bonne idée de mettre en ligne a cette occasion le film a cloche pied non?:D)

    By Anonymous Anonyme, à 22 août 2008 à 11:59  

  • Alors de une, je botte le cul de qui je veux. On est pas en démocratie ici mais sur mon blog. Et en tant que tyran de ce blog j'ai tout les droits, même sur les fesses de mes lectrices!
    *mouhahahaha*

    Deuxièmement, le corps de déesse que Bou t'a octroyé risque de partir en fumée dès que je pendrais mon crayon. (Enfin si vous continuez à faire vos trolls et à vouloir prendre le contrôle de ce blog... Après on peut s'arranger en ce qui concerne le harcèlement de Bou) Tu es sur de vouloir voir ça? :D

    Troisièmement, bon anniversaire Le Thésard!! Tout à l'heure je posterai une note qui t'est totalement dédiée!! Heureux homme!

    By Anonymous Anonyme, à 22 août 2008 à 14:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home