La Faute aux Aliens

1 août 2008

And the winner is...











Et voici la musique pourrie trouvée par le Dr.Courriel (mais où va-t-elle trouver tout ça?) :

EDIT:

Voici le classement qu'il fallait trouver:

1) Doctorant en thèse de chimie

2) Le café

3) U-Turn

4) Les experts

5) Quelques mots pour calmer les machos

6) The PCR song

7) ça mousse

8) La lettre à Elise

9) Daft Bodies

10) Nos grands sportifs chinois!

Et vos résultats:

  • Dr Courriel: 1 point
  • JB: 3 points
  • Elfen: 1.5 point
  • Le thésard: 2.5 points (Et aucune vraie bonne réponse! Jolie performance)
  • Bou: 1 point
  • Cecilinha: 2.5 points

Bravo à tous et merci d'avoir participé (par contre je ne félicite pas ma pétasse de frère qui a oublié de jouer! Bouhhh vilain!!)

Libellés : ,

7 Commentaires:

  • J'Y CROIS PAS!!! combien t'a-t-il payé pour gagner ce rdv avec la stagiaire....rhalala..me dis pas qu'il t'a promis du thé aussi??? a moins que ce soit par pitié pour lui vu son état de santé?:D On pense bien à lui et à son genou d'ailleurs! Bon sinon bravo a toi Lilith pour cette petite BD, je la trouve très marrante, j'adore le petit oeil qui sort des cheveux "vous etes deja la?". Sinon, j'espere que vous apprecierez cette jolie chanson de Nana Mouskouri, moi j'adooooore!

    By Anonymous Anonyme, à 1 août 2008 à 22:25  

  • Je l'attends toujours cette tasse de thé d'ailleurs!
    Hum le navet... euh je voulais la chanson... euh et bien elle est parfaite pour ce qu'on lui demande d'être quoi ^^'

    By Anonymous Anonyme, à 1 août 2008 à 22:49  

  • La BD est sympas, mes math c'est pas mon truc non plus.
    Tu t'es laissée corrompre pour un thé avec Dr GC ???? Attends qu'il soit rétablit pour lui réclammer ton du !!!
    Sinon, Mél a des gouts assez variés en musique, cet aprem, par exemple, elle ecoutais du Lorry !!! Véridique, elle m'a meme envoyée le clip ...

    By Anonymous Anonyme, à 1 août 2008 à 23:03  

  • Bien bien bien....c'est pas jolie la délation!! Mais c'est connu, j'élève des mouflons! Sinon, je crois qu'on va présenter Princesse à JB, ils ont beaucoup de points communs!Je vous laisse deviner lesquels!!:D Rhoo ca va je taquine!!

    By Anonymous Anonyme, à 1 août 2008 à 23:08  

  • Noooooon, j'ai gagné !! youhou !!! Je vais faire mes courses de thé vert alors :D. Enfin, qd ils auront remis un genou neuf dans ma jambe.
    Bande de jaloux, m'accuser de tricherie. Tout çà parce que je supporte le PSG ^^

    By Anonymous Anonyme, à 6 août 2008 à 10:29  

  • Et je rajouterai que comme titre de zik, il y avait Mathématiques souterraines de Thiéfaine. Et ça ne sent pas le mouflon ;)
    (dsl pour les réponses tardives, j'étais en vacances :$)

    By Anonymous Anonyme, à 6 août 2008 à 10:30  

  • Oui, je connaissais cette chanson mais moi on me demande du mouflon, je donne du mouflon...et celui la j'en suis assez fiere...!

    By Anonymous Anonyme, à 6 août 2008 à 11:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home