La Faute aux Aliens

12 juin 2008

De retour

Et voila, mon année universitaire s'est achevée.
Ce qui ne veut pas dire que vous aurez un dessin par jour sur ce blog dorénavant. Je pense qu'il était nécessaire de le préciser (d'ailleurs ça tuerait Bou de suivre ce rythme de postage, ayez pitié de lui).
Allez pour me dérouiller le critérium je vous ai fait un petit speed teinté de bichromie.

Et avec ça un peu de musique ...
Par contre je suis déçue, on est désormais obligé d'avoir un énorme truc à exporter sur le blog pour écouter un titre, et plus moyen de tricher avec les codes :(
Même pas drôle... tant pis je me remonterai le moral en allant sur ce blog.

Libellés :

6 Commentaires:

  • Félicitations pour cette fin d'étude universitaire, et surtout pour avoir supporté une année durant le fameux thésard! Et bravo aussi pour le dessin, teinté de bichromie, mais aussi de mélancolie dans le regard.
    Bon courage pour la suite!!

    By Anonymous Anonyme, à 12 juin 2008 à 22:06  

  • très joli dessin. mais c'est bizarre tu te mets à dessiner des femmes au regard mélancolique? c'est ton nouveau truc ça? (a)
    et bravo pour la fin de tes études, bienvenue chez les vieux!

    By Blogger Bou, à 12 juin 2008 à 23:04  

  • Teinté de mélancolie certes, mais je dirai plus de la lassitude non ? Sans doute normal après un an passé avec Groscâlin :p. Enfin la quille !
    En tout cas très joli dessin une fois de plus, et merci de m'avoir mis dans ta liste de blog !!
    Question à ce propos : comme je débute, comment as-tu fais pour associer une image et le lien menant vers le blog ?

    By Blogger Dr Georges Cloonesque, à 13 juin 2008 à 11:29  

  • Pas encore eu l'occasion de te le dire alors félicitations pour le diplôme! Je croise les doigts pour la suite. :-)

    By Anonymous Anonyme, à 16 juin 2008 à 12:34  

  • Dr Mél> Merci beaucoup! Et a toi félicitation pour ton futur post-doc belge!

    Bou> Ce n'était pas voulu le côté mélancolique, cela doit être du à la pause. Enfin au moins mes madames elle ne boude pas ;)
    Et je tiens a dire que ce n'est pas parce qu'on a fini ces études qu'on est vieux, et l'inverse aussi ça fonctionne pas! Tout est dans la tête!

    Dr Georges Cloonesque> Et encore! Il y a deux stagiaires qui ont fait diversion à la fin de mon stage, donc j'aurais pu être encore plus lasse que ça!
    Pour les images/liens, la solution c'est le codage.

    Daxman> Merci Daxounichou!

    By Anonymous Anonyme, à 1 juillet 2008 à 19:40  

  • Félicitation pour ton année universitaire, bon courage pour la suite. (j'espere que cette année passée en compagnie de Gros calin n'aura pas affectée tes caacité mentale ...)

    By Anonymous Anonyme, à 9 juillet 2008 à 17:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home