La Faute aux Aliens

18 mai 2008

Un ptit coin d'paradis

Bon alors ni dans ce post ni dans les commentaires nous ne parlerons de mes qualités scenaristiques ou de fainéantise ^^'
Ceci étant réglé le strip associé à l'image ci-dessous (faut cliquer sur l'image pour le voir)est basé sur un grand moment de solitude. Attendre sous une averse est un vrai supplice quand d'autres gardent jalousement leur parapluie pour eux...
Aussi pour remettre dans le contexte de l'époque (il y a quelques mois) je vous mets cette chanson d'ambiance que tout le monde reconnaitra:




Libellés : , ,

5 Commentaires:

  • Tiens, je viens de remarquer que tu n'as pas dit où cela se passait (juste pour expliquer pourquoi tu parles en anglais).
    J'ajouterai juste que je préfère les couleurs ternes au noir et blanc! ^^
    *s'enfuit*

    By Anonymous Anonyme, à 19 mai 2008 à 14:04  

  • Ben lilith, tu es Miro ? C'est marqué en haut du strip "Barcelona 2007" !! A moins qu'en patois cela désigne Melun, je pense que çà se passe en Espagne :p

    Tiens y a un Jeab-Baptiste qui veut être mon ami (!!) sur msn, c'est le JB du blog ?

    Sinon cette technique de draguouille sous la pluie est hyper connue? Qq'un a essayé avec ma copine. On l'a plus jamais revu :D

    By Anonymous Anonyme, à 19 mai 2008 à 14:30  

  • Ah oui effectivement je n'avais pas lu le titre! Toutes mes excuses!
    JB se présentant comme étant un Jean-Baptiste? Non c'est un fake, il ne se serait pas donné aussi peu de mal...

    By Anonymous Anonyme, à 19 mai 2008 à 15:57  

  • Alors, alors:
    1)je n'ai pas essayer de rentrer dr cloonesque dans mes contacts (je sais meme pas si c'est un homme ou une femme, son prénom...meme si il a dit qu'il/elle avait une copine, je suis trés ouvert vis à vis de l'homosexualité et je suis toujours pas sur que se soit un homme)
    2)je me souviens que tu m'avais raconté cette histoire y a un bout de temps bou
    3) le strip est trés trés bien fait avec même un arrière plan(pour ceuxqu'il l'aurait pas vu un trottoir dans le premier cadre et de la pluie
    4)enfin pour la technique de drague, bou ne s'est pas remis à jour depuis 1998 donc faut l'excuser...

    By Anonymous Anonyme, à 19 mai 2008 à 17:48  

  • *rattrape lilith_ et la secoue de toutes ses forces*

    Ah! Excellent, on peut toujours compter sur des personnes pleines de bon sens pour remettre en place les lilith_ impertinentes! Merci dr cloonesque ;)

    Sinon merci mais j'etais vraiment trempé jusqu'aux os et je ne cherchais qu'un abrit. D'ailleurs dans la suite de l'histoire ces deux pimbèches mon doublé dans la file en me prenant pour un vulgaire dragueur...

    Sinon, Jambon Beurre ta technique de drague n'est guère plus reluisante. Mettre des parfaits inconnus dans ta liste de contacts msn en balbutiant des aneries sur ton ouverture sexuelle... ;-)

    By Blogger Bou, à 19 mai 2008 à 20:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home