La Faute aux Aliens

24 mai 2008

Un an de plus...

...pour ma môman.
Pour l'occasion, je lui ai demandé ce qu'elle désirait comme dessin. J'avoue que j'ai eu un instant de panique en entendant sa commande.
Je cite :
-des orchidées rouges
- une madame comme tu sais si bien les faire
- un miroir
- un couché de soleil
- que ça fasse aérien
- que ça fasse shojo manga (ma mère ne sait pas ce qu'est un shojo, elle m'a donc dit plus exactement: japonais pour fille)
- qu'il y ait une dominante de vert, de rouge et de marron pour que ça aille dans le salon.

On mélange le tout et on obtient ça:
Je crois que je viens de casser le record du dessin le plus girly...
Mais bon, elle l'adore, c'est l'essentiel!

Je vous informe qu'à partir de cette note et ce jusqu'aux environs du 11 juin je serai dans l'incapacité de poster un autre dessin sur ce blog, examens de fin d'année oblige.
Alors je compte sur vous pour harceler Bou à ma place pour qu'il poste régulièrement!

A la prochaine


Libellés :

4 Commentaires:

  • Je ne suis pas très dessin girly comme tu dis, mais je trouve celui ci très joli et j'aime particulièrement la madame :)

    By Blogger Bou, à 26 mai 2008 à 13:07  

  • c'est très joli! bravo, surtout quand on sait que tu l'as fait en quelques heures!
    En ce qui me concerne je le trouve très "aérien"! ;)
    Et pour rester dans l'esprit girly du dessin, je vais me permettre une remarque de fille : la robe est très belle, ses couleurs, sa forme... tu pourrais presque te reconvertir en styliste!
    Bon je vais arrêter là pour les compliments parce qu'on va encore dire que tu me force à dire tout ça!

    By Anonymous Anonyme, à 27 mai 2008 à 14:08  

  • alors oui joli dessin tout mignon tout plein trés lumineux. La Stagiaire si par on (qu'on va encore dire que tu me force à dire tout ça!) tu entends bou écoute le pas il dit plein de bétise (c'est ça qui fait son charme en meme temps). N'empeche quand je vois ce dessin je me demande pourquoi tu fais pas du girly plus souvent (la robe de mariage, le shojo..)ah oui! j'aime bien aussi la musique :)

    By Anonymous Anonyme, à 27 mai 2008 à 22:02  

  • Bou> Merci ^^

    Ma stagiaire> Je pense que je ne serais pas très originale comme styliste, mes robes se ressemblent toutes ^^'. En tout cas merci bien pour tout ces compliments qui flattent mon égo!

    JB> Je pense que par on elle pensait aussi à toi en fait (dixit le dernier commentaire que tu lui as fait). Sinon, pour le shojo, je pense que je ne vais pas en faire trop, parce que ça a tendance à faire fuir le lectorat ;)

    By Anonymous Anonyme, à 12 juin 2008 à 19:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home