La Faute aux Aliens

3 mai 2008

Saurez-vous trouver...




...la BD qui m'a inspiré ce petit dessin?
Il a été fait très rapidement sur un coin de table, mais je l'offre à la première personne qui me donne le nom exact de la BD en question.

Désolée Bou, tu es hors compétition sur ce coup là. Nous avons parlé de cette BD il y a peu de temps. Pis bon, faut en laisser un peu aux autres hein ;)

Vous voyez, il ne fallait pas s'inquiéter, je sais toujours dessiner, même après un mois sans toucher à un critérium! Pis comme ça vous avez échappé à la marionnette du mois d'avril ^^'

Libellés : , ,

8 Commentaires:

  • Rah mais je le voulais bien moi ce dessin... car oui je me souviens de cette conversation, contrairement à toute attente ^^
    Fort jolie jeune fille en tout cas, j'aime bien son regard. Et puis sa tenue vestimentaire est plutot sympa ;-)

    By Anonymous Anonyme, à 3 mai 2008 à 15:22  

  • Euh... Peter Pan et la fée clochette ici représentée? xD C'est un conte mais peut-être existe-t-il une BD?

    Sinon euh... je donne ma langue au Chat de Geluck ^^

    Beau dessin en tout cas! :-)

    By Anonymous Anonyme, à 4 mai 2008 à 12:52  

  • je sais c'est....

    Docteur poche l'île des hommes-papillons!!

    c'est mon dernier mot Jean Pierre

    Nico

    By Anonymous Anonyme, à 5 mai 2008 à 22:51  

  • Ouais bin je suis dégouté que tu aies gagné, enfin bon c'est toi le meilleur ;-)

    By Blogger Bou, à 5 mai 2008 à 22:56  

  • Bou> Prochain concours-fanart tu auras le droit d'y participer promis.

    Daxman> Peter Pan existe bien en BD, dessiné par Loisel d'ailleurs, mais il ne s'agit pas de Clochette!

    Trem's> Moi c'est Julie, mais tu as gagné! A toi le dessin! Bravo :)

    Désolée pour tout les autres. Je songe a faire un concours fanart par mois, alors tenez-vous prêt pour le prochain!

    By Anonymous Anonyme, à 5 mai 2008 à 23:02  

  • vivi donc bien joué pour notre heureux gagnant!!!
    sinon niveau dessin j'aime bcp le nez rouge qui en fait est une trompe et j'ai pas pu m'empécher de remarquer que tu as cité superbus (butterfly) bon ok cette blague était nulle mais on a l'habitude allez à la prochaine

    By Anonymous Anonyme, à 5 mai 2008 à 23:41  

  • Ah bin j'suis rassurée j'aurai jamais trouvé, preuve que je suis une inculte, mais bon spa grave, ça sera pour une prochaine ^^

    Zoli dessin!

    By Anonymous Anonyme, à 8 mai 2008 à 23:38  

  • Jai berdu> Va donc te moucher toi, on dirait mon neveu tiens! Je suis contente que tu aies remarqué qu'elle avait une trompe et non pas un nez rouge :). Tiens d'ailleurs tu ne t'est pas trompée sur la couleur oO

    Mili> Mais non tu n'es pas inculte, ce fanart était particulièrement difficile à trouver!

    By Anonymous Anonyme, à 9 mai 2008 à 19:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home