La Faute aux Aliens

12 mai 2008

Mrraoouw

Vi je sais, le titre de cette note pu, mais j'avais pas d'idées!

Bon alors aujourd'hui, un petit dessin pour ma merveilleuse escl... euh... stagiaire. La mademoiselle aime les chats et les fées d'où le thème, d'ailleurs je m'excuse platement, n'aimant pas les chats je ne sais pas les dessiner. Pis bon je suis pas une experte en anatomie animale tout simplement...




A la rigueur elle aurait été fan des gerbilles...

Voila ma grande, j'espère que le dessin te plaira quand même. Alors maintenant tu as le choix:
- soit tu postes un commentaire sur mon blog...
- soit tu postes une note sur ton blog (Hein feignasse! A croire que tu bosses 10 heures par jour du lundi au vendredi tiens!)
- à la rigueur tu peux me chanter une petite chanson aussi ;)

Bonne journée à tous!

Libellés :

6 Commentaires:

  • Je vote pour la chanson!! :-p

    By Anonymous Anonyme, à 12 mai 2008 à 18:51  

  • merci beaucoup pour ce très joli dessin!! ton chat est très réussi! tu te sous estime, tu connais très bien l'anatomie animale! ;)
    Et la fée qui s'accroche aux vibrisses du chat, c'est trop mignon.
    Par contre en ce qui concerne la petite chanson, va encore falloir que tu insiste un peu...
    En effet la chanson est très bien choisie!

    la stagiaire. (ou devrais je dire la merveilleuse stagiaire! ;) )

    By Anonymous Anonyme, à 12 mai 2008 à 19:45  

  • Aller la stagiaire tu peux avouer elle t'oblige à dire tout ça (je vais partir à l'étranger pour éviter que lilith_ tente de m'assassiner après de telle propos à la limite du blasphème). Sinon il est vrai que le dessin est très réussi mais je peux pas te dire si il est bien fait j'y connais je sais juste que je les déteste et après réflexion (des heures et des heures de réflexion devrais je dire) je me souviens ou j'ai entendu cette chanson c'est la belle et le clochard. Et j'aime bien ta fée "cheveux dans le vent". Maintenant je vais réfléchir à un pseudo à la con(je sais pas si c'est vraiment utile).

    By Anonymous Anonyme, à 12 mai 2008 à 22:06  

  • PS: oui je sais je fais toujours pas d'effort pour la ponctuation mais j'écris comme je pense et je pense sans ponctuation.

    By Anonymous Anonyme, à 12 mai 2008 à 22:09  

  • N'aimant pas les chats je confirme que celui ci est bien fait, j'ai envie de lui balancer un seau d'eau à la gueule^^
    Par contre j'ai une question: c'est quoi la trace beige dans le coin supérieur droit? je suppose que c'est le bout de sa queue mais ça me rappelle ces petits arrondis dans les coins des photos que je prends et qui ressemblent à des pouces :p

    By Blogger Bou, à 12 mai 2008 à 23:24  

  • Le thésard> Faudra qu'on la travaille au corps au laboratoire pour la faire céder!

    La stagiaire> Comme je te l'avais dit, j'ai regardé beaucoup de photos de chat avant de dessiner celui-ci. Et finalement je suis pas forcément satisfaite du rendu final. Mais bon pour une première, ça aurait pu être pire. Tu la pousseras ta chansonnette je te le dis! Je vais te saouler à mort pour ça!
    Je suis contente que tu m'aies (enfin) laissé un commentaire ma chère esc... stagiaire!

    Joyeuse Biscotte> Je ne savais pas que tu avais des pulsions suicidaires! Gagné pour la chanson, il s'agit bien d'une reprise de la chanson des siamois de la Belle et le Clochard.
    Je pense surtout, au niveau de la ponctuation, que tu ne fais pas attention à la façon dont elle est mise. Car la ponctuation c'est juste comme le rythme de ta respiration quand tu prononces ta phrase.


    Bou> Il s'agit bien de la fin de sa queue. Finalement cet élément est un peu inutile, je m'en rends compte maintenant.

    By Anonymous Anonyme, à 15 mai 2008 à 11:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home