La Faute aux Aliens

11 mai 2008

L'apprentie ingénieur de recherche en biotechnologie ^^

Vous vous demandez tous ce que Lilith_ fait de ses journées en stage, voici un élément de réponse. Tiraillée entre son amour pour les petites bêtes à poils et son penchant assez prononcé pour la torture, Lilith_ laisse parler ses instincts les plus profonds. En gros elle y va franco! ;)

Voici un dessin que j'ai beaucoup aimé réaliser mais qui m'a malgré tout déçu niveau colo. C'est dommage au lieu de mettre en valeur le dessin je trouve que ca le rend un peu confus (et terne diront mes éternels détracteurs); notez que je me suis permis une légère accentuation des contrastes sur ordi pour que ça passe mieux. Enfin soit dans l'ensemble je suis plutot satisfait et j'espère que la principale intéressée aimera toujours


...clic...








allez pfiou plus que cinquante mille dessins et j'aurai rattrapé mon retard ^^'

Libellés :

4 Commentaires:

  • Ah c'est dommage, on dirait que tu as pris peur pendant les aplats.
    Mais bon, pas d'inquiétudes, j'aime toujours autant. Merci Bou!
    J'ai testé aussi la colorisation sur ce dessin, résultat pas sidérant non plus... Tu n'auras qu'à cliquer sur l'image pour voir ça.
    Par contre c'était pas la chanson prévue non? Où est passé notre doctorant en thèse de chimie? ^^

    By Anonymous Anonyme, à 11 mai 2008 à 14:57  

  • Ah oups, j'avais complètement oublié la chanson ^^' à croire que j'ai une mémoire de poisson rouge ^^'
    Sinon pour les aplats ils n'etaient pas trop mauvais mais je les trouvais également sans relief, du coup j'ai voulu rattraper tout ça mais j'ai empiré la situation.
    Ta colo montre déjà plus de maitrise mais je sais pas, je pense que c'est le dessin qui ne s'y prête pas. L'air de rien c'est tout un art, il faut déjà penser à la mise en couleur au moment de dessiner...dur!!

    By Blogger Bou, à 11 mai 2008 à 19:44  

  • la couleur des cheveux est très réussie! ;-) le dessin aussi d'ailleurs!

    By Anonymous Anonyme, à 12 mai 2008 à 11:14  

  • merci, oui en fait dans la colo je suis surtout fier des cheveux de notre lilith_ brin d'acier ^^

    By Blogger Bou, à 12 mai 2008 à 14:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home