La Faute aux Aliens

13 mai 2008

Fatigué



RRrrrrzzzz...


Libellés :

6 Commentaires:

  • Bonjour maintenant ^^
    Il y a un problème avec le pied gauche, effectivement tu devais être fatigué! C'est ça de regarder House et de dessiner jusqu'à minuit ;)

    By Anonymous Anonyme, à 14 mai 2008 à 09:33  

  • Chut! il est très bien ce pied ;)

    By Blogger Bou, à 14 mai 2008 à 19:19  

  • Moi je vois aussi un petit problème au pied droit mais bon... ^^
    Normalement, le pied droit devrait cacher la cuisse donc on ne devrait pas voir le trait qui passe à hauteur du talon droit (surement parce que la cuisse a été dessinée avant le pied et que tu en es resté au 1er coup de crayon, non?).

    C'est une histoire de pied finalement ce dessin :p

    By Anonymous Anonyme, à 15 mai 2008 à 00:22  

  • heu... vous pouvez repeter la question??
    Non mais j'avoue qu'il y a un problème mais c'etait du speed j'ai pas chipoté ^^'

    By Blogger Bou, à 18 mai 2008 à 23:52  

  • Ça n'enlève rien à ton coup de crayon, c'est clair. Je l'avoue? Allez oui... J'ai un coup de cœur pour le matelas. Il est vraiment bien fait (j'aurais presque envie de dormir dedans xD) Non non c'est pas n'importe quoi, promis.

    Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve vraiment nickel ^^

    By Anonymous Anonyme, à 19 mai 2008 à 11:27  

  • Ahah merci bin tiens justement Lilith_ me parlait de son faible pour l'oreiller... ^^
    *naaaaan pas taper*

    By Blogger Bou, à 19 mai 2008 à 20:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home