La Faute aux Aliens

6 mai 2008

Cadeau de fin de thèse





Cette fois-ci c'est une private joke que l'on m'a demandé d'illustrer.
Les différents protagonistes sont en fait des membres de l'Agence tout risques prêtant leurs traits à des membres de mon laboratoire. De gauche à droite vous avez donc le thésard en Futé, Dr. cloonesque en Looping, Mél en Hannibal Smith, et mon directeur de labo en Barracuda (je prie pour qu'il ne tombe pas sur ce dessin avant le jour de ma soutenance de stage)

Mél soutenait son mémoire de thèse aujourd'hui! Et croyez-moi, on peut la féliciter pour sa brillante prestation! Elle ferait presque passer du métabolisme pour une sinécure!
Encore bravo Dr. Mél! \o/

Hé Bou! Je viens de rattraper mon retard, ça va pas trop la pression sachant que j'ai encore deux dessins en attente? ;)

Libellés :

9 Commentaires:

  • Et bien bravo au docteur pour la thèse et a la stagiaire pour le dessin... y z'en ont de la chance dans ce labo, quand ils passent leur thèse ils ont un dessin en cadeau ^^

    ps: sinon Lilith_chut un peu, quand j'ai trop la pression je sais plus dessiner ;-)

    By Blogger Bou, à 6 mai 2008 à 18:58  

  • a quand ton dessin bou on est pressé pour en revenir à mon pseudo d'hier je savais vraiment pas quoi mettre comme d'habitude quand je commente deux fois à la suite et le dessin est trés bien et bon courage à tous les thésards et à tous ceux qui passent leurs exam/concours de fin d'année.
    Et bou dessinne dessssine desssssssssssinnnnnnnnne

    By Anonymous Anonyme, à 6 mai 2008 à 19:21  

  • Bou> Tu dois l'avoir sacrément la pression en ce moment alors! Il me semble que tu dessines plus beaucoup ;)

    JB> Je pense qu'il y a des soucis de ponctuation dans ton commentaire ^^'
    Mais je suis d'accord avec toi, Bou dessinnnnnnnnnnnnnnnnne!!

    By Anonymous Anonyme, à 8 mai 2008 à 11:26  

  • mais c'est bizarre maintenant que vous en parlez, j'ai comme l'impression que j'ai des trucs à dessiner... dingue tout ça!

    By Blogger Bou, à 8 mai 2008 à 19:54  

  • En ce qui me concerne, je tenais à féliciter l'artiste et à la remercier, car je suis la veinarde a qui ce dessin était adressé!! Je pense qu'il y a peu de chance que Barracuda tombe sur ce blog, n'aies pas trop de craintes!:D Et félicitation au thésard aussi pour le "scénario"! Merci encore et a très bientôt pour de prochaines aventures orléanaises!

    By Anonymous Anonyme, à 8 mai 2008 à 20:43  

  • Awahahaahaaaa Barracuda, trow fowt !!!!!!!!!!!

    même si jle connais pas j'adore !!!!

    By Anonymous Anonyme, à 8 mai 2008 à 23:40  

  • Dr Mél> Merci et encore bravo! A la prochaine Dr. Mél!

    Miliki> Il a la classe hein, mon directeur de labo?!

    By Anonymous Anonyme, à 9 mai 2008 à 20:00  

  • Oui bon, on notera surtout le côté mégalo du thésard qui se prend pour Futé. Et surtout la fragilité toute en finesse de Barracuda, qui malgré son allure de bourrin de base, ne peut s'empêcher de trahir son côté Village People par sa petite mimine délicatement posée sur l'épaule de Dr Mél ;)
    Encore bravo Juju !

    Et vive Bernard Mendy !!

    By Anonymous Anonyme, à 12 mai 2008 à 15:04  

  • Dr Cloonesque> Ton analyse du dessin est tout simplement parfaite ;)
    Il est encore vivant ton Bernard Mendy?

    By Anonymous Anonyme, à 15 mai 2008 à 11:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home