La Faute aux Aliens

3 avril 2008

Le conteur

Pour mon égo démesuré, j'ai décidé que je ne voulais que des critiques totalement non objectives et positives sur ce dessin!
En échange, je n'irais pas à la chasse aux défauts, malformations, rapport qualité/temps et j'en passe et des meilleurs. Equitable comme échange non?
Pis c'est moi qui décide sur ce blog, nan mais! On ne me surnomme pas le tyran pour rien!

Allez à votre bon coeur... :'(

Bon plus sérieusement, ce dessin est réellement parti d'une chanson:



(contrairement au chat botté de Bou).
Chanson qui, à la base, fait référence au Seigneur des Anneaux. Je trouvais que dessiner Eowyn en train de faire la peau à un Nazgûl c'était complétement surfait. Donc j'ai préféré faire un conteur avec des bottes totalement fashions! ^^'

Bon allez j'arrête de raconter des conneries, bonne soirée!

Libellés :

5 Commentaires:

  • Par pure esprit de contradiction je vais donner un avis totalement objectif:
    Wahouh! Quel dessin! autant les traits que les couleurs sont magnifiques! (bon les bottes et le short du conteur sont très fashion hein ^^')
    Bravo! C'est excellent!
    Et puis la musique...rahhh quelle musique! tu as décidément bons goûts!
    Bien joué ma lilith_!
    A+
    Bou

    By Blogger Bou, à 3 avril 2008 à 19:52  

  • Effectivement, le short aussi est fashion! Par contre, rien à redire sur le dessin... Superbe! Ca a peut-être l'air évident pour toi, mais les mains collent vraiment bien avec les ombres (j'ai pas trouvé d'où pouvait venir l'ombre qui fait le coté du monstre mais c'est du chipotage^^).

    Pour un handicapé du crayon comme quoi, ça laisse pantois. Comme d'habitude quoi. :-)

    Bravo mamy :p

    By Anonymous Anonyme, à 3 avril 2008 à 23:20  

  • Vraiment splendide ce dessin.
    Néanmoins, je trouve qu'il manque quelque chose de tangible à ton conteur, je ne sais pas... ah si!
    Une marionnette! :-p

    By Anonymous Anonyme, à 4 avril 2008 à 19:40  

  • Tout simplement magnifique !J'ai rien à dire d'autres ^^

    By Anonymous Anonyme, à 6 avril 2008 à 14:04  

  • Oui donc tout le monde a compris que la musique provient du stock de Bou ^^'

    Daxman> Donc je confirme, l'ombre dont tu parles ne représente pas un monstre, mais un chevalier. Et j'ai bien changé cette ombre plus qu'elle est plus d'impact.

    *étrangle le thésard*

    Merci ma Réka/Lorie ^^

    By Anonymous Anonyme, à 8 avril 2008 à 09:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home