La Faute aux Aliens

29 mars 2008

Marionnette #3


Allez, la petite marionnette du mois de mars. J'ai failli ne pas la poster, mais comme ça aurait fait trop plaisir au thésard, je me suis ravisée ;)

Il ne faut pas forcément chercher à voir un intérêt artistique dans cette série, dites-vous plutôt que comme pour le fan art de Maliki ça me fait travailler l'anatomie!

Sinon, je n'ai pas inversé les demi-godets de couleur chair et bleu cobalt, c'est fait exprès! ^^

Bon, par contre les couleurs pas belles au niveau de ses cheveux, ça, ce n'était pas fait exprès...

Désolée!



Libellés :

8 Commentaires:

  • Lol et voilà elle essaie de se facher avec 50% de son lectorat!
    Par contre envoie le dessin je me suis imaginé avec les mains gelées entrain de partir en morceau. Ca peut avoir mal une marionnette?

    By Anonymous Anonyme, à 29 mars 2008 à 19:03  

  • Tres jolie poupée une fois de plus. Par contre je ne suis pas d'accord pour l'intérêt artistique vu que cela te fait travailler l'anatomie. D'ailleurs il me semble que c'est un exercice plutot courant dans des cours de dessin que de représenter des personnages par des volumes simples. Et comme en plus tu thématise l'exercice je trouve que c'est très intéressant comme série. Bref, n'arrête surtout pas ;-)
    Et bonjour à 100% de notre lectorat (on oublie toujours les 50 autres pourcent, malgré qu'ils changent toujours de pseudo pour poster)

    By Blogger Bou, à 29 mars 2008 à 19:31  

  • Techniquement, si tes mains sont gelées tu ne sens plus rien, à part peut-être une sensation d'engourdissement ^^'
    Par contre, pour ce qui est de la souffrance des marionnettes, ça soulève une grosse question d'éthique...
    Mais bon vu leur manque d'expressivité, on peut penser que cela ne leur fait rien ^^

    By Anonymous Anonyme, à 29 mars 2008 à 19:31  

  • Tiens oui, ça me rappelle d'ailleurs un cours d'histoire de l'art. Le dessin s'appelait "combat de figure", j'avais été impressionné par la maitrise du dessinateur qui avait réussi à transposer ce combat avec des formes cubiques...
    Enfin sinon je n'avais pas l'intention d'arrêter, mais ça tu le savais déjà.

    By Anonymous Anonyme, à 29 mars 2008 à 19:35  

  • OUi enfin des marionnettes ne sont pas vivantes, y'a t il vraiment une question d'éthique ? (waw je dis des truc pas betes des fois)

    Très jolies marionette, moi j'attend d'en voir une bisounours xD

    By Anonymous Anonyme, à 29 mars 2008 à 19:45  

  • Ah non! Les bisounours sont interdits de séjour sur ce blog!

    By Anonymous Anonyme, à 29 mars 2008 à 20:34  

  • pourquoi les bisounours sont interdits de séjour :( ces bestioles sont incroyablement chaleureuse et gentil

    By Anonymous Anonyme, à 29 mars 2008 à 21:55  

  • tu dis ça parce que tu leur ressemble jordy

    By Anonymous Anonyme, à 30 mars 2008 à 19:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home