La Faute aux Aliens

25 mars 2008

Les péchés #1 - La paresse

A la demande générale, je me lance également dans une suite de dessins à thèmes, représentant dans le cas présent les 7 péchés capitaux. A l'affiche ce mois-ci: la paresse. Je commence en effet par une introspection, étant moi-même frappé par ce fléau...

Le dessin suivant représente une situation réelle (mis à part la voiture et le dinosaure en plastique); pour préserver son anonymat, la jeune fille dont il est question dans mes pensées est représentée par une co-blogueuse impatiente) :p





C'est pas tout ça mais vivement que le printemps s'installe définitivement...


Bonne semaine à tous,

Libellés :

10 Commentaires:

  • Wahahahahahaha
    Grilled !!

    J'savais bien que tu ne pouvais que jouer au dinosaure pour trainer sur le net à des heures pareilles !!

    C'est vrai que c'est fort passionant, ça fait limite remake de Jurassic Park, manque plus que le rondoudou de ton bureau xD

    Par contre t'a des tout petits pieds, je sais pas si tu sais ce que ça veux dire xD

    Bref bref bref, j'aime beaucoup ton style mais j'ai une question métaphysique, pourquoi est-ce que tu utilise souvent des couleurs sombres ?

    Walà :p

    By Anonymous Anonyme, à 25 mars 2008 à 02:20  

  • Non mais les pieds c'est une question de perspective; moi je chausse du 43.5, pour ma taille ca fait limite hobbit... je suppose que tu sais ce que ça veut dire? ;)

    Du reste les couleurs sombres sont à l'image de la noirceur de mon âme...ahahahahahahah heum. d'autres questions idiotes ou je peux aller dormir?

    By Blogger Bou, à 25 mars 2008 à 02:24  

  • Pfff ton âme toute façon, elle est blonde, de ce côté là y'a plus rien à faire ^^

    Sinon concernant la taille de pieds, * I fuis en courant* xD

    By Anonymous Anonyme, à 25 mars 2008 à 02:27  

  • Euh et ça veut dire quoi? ^^'
    Enfin moi je dirais pas des couleurs sombres, mais des couleurs ternes ;)
    Mouhahahaha!!

    Bon allez, j'aime beaucoup. Je te vois bien jouer le remake de gozilla au lieu de dessiner... (sûrement un truc de cancer en fait). Mais tu sais tu n'étais pas obligé de rester jusqu'à pas d'heure pour terminer ce dessin (a)

    Je me demande s'il ne vaut pas mieux que je poste ma Maliki avant la marionnette... Après tout tu as encore un peu de temps avant la fin du mois... (a)

    By Anonymous Anonyme, à 25 mars 2008 à 09:43  

  • Je suis d'accord, les couleurs sont d'avantages ternes que sombres; je les trouves belles pourtant.
    Et ne t'inquiète pas Lilith_, je ne me suis pas fait trop de mal. Le grand secret des paresseux c'est qu'une fois lancés on ne s'arrête plus; ce qui explique pourquoi je ménage mes efforts (a)

    By Blogger Bou, à 25 mars 2008 à 18:22  

  • ah oui et donc Lilith_... chiche?

    By Blogger Bou, à 25 mars 2008 à 18:24  

  • n'empêche ce dessin donne envie de voir les reste des péchés capitaux \o/

    By Anonymous Anonyme, à 26 mars 2008 à 21:18  

  • TEST

    By Anonymous Anonyme, à 1 avril 2008 à 13:17  

  • Bon bah maintenant que la machine me censure plus (un poisson d'avril avant l'heure???), je peux donner mon avis.

    Je disais donc: très joli dessin. J'aime bien les couleurs moi^^ Et comme le disait JB, je suis moi aussi impatient de voir les autres péchés xD

    (je savais bien que c'était un tyran ta coblogueuse)

    By Anonymous Anonyme, à 1 avril 2008 à 13:22  

  • Ah merci pour le commentaire :)

    Les autres péchés viendront mais il faudra être patient, je verrai si j'en poste un par mois ou plus souvent, ça dépendra de l'inspiration je pense.

    By Blogger Bou, à 2 avril 2008 à 19:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home