La Faute aux Aliens

21 mars 2008

Henri Hugot

Désolée, il va falloir cliquer pour voir en plus grand ^^.
J'ai voulu m'essayer à un nouvel exercice, alors on va dire que les erreurs d'anatomie, de perspective, de couleurs, et les immondes fautes présentes dans le texte (j'ai la flemme de corriger), ça ne compte pas! :p


Un peu de musique de cette époque pour l'ambiance?

Désolée d'avoir mis autant de temps à mettre à jour ce blog, le pire c'est que j'ai quelques notes d'avance de prévues...

Libellés : ,

9 Commentaires:

  • Donc dans ma série des énumérations:
    1)j'adore cette bd fort instructive
    2) les dessins sont trés bien faits et avec mon regard de néophyte je ne vois pas les erreurs de dessin
    3) les fautes ne sont pas si immonde que ça j'en aurais fait des biens pires durant ma courte carrière de blogger

    By Anonymous Anonyme, à 21 mars 2008 à 22:34  

  • Cher Jacques Baptistain,

    Merci de venir lâcher tes comms sur ce blog, ça nous comble de joie pour les raisons suivantes:
    1)ils sont pertinents,
    2)ils sont sympas,
    3)ils sont bien écrits ^^'

    A bientot,

    Bou

    By Blogger Bou, à 22 mars 2008 à 01:40  

  • Et ce trait de "caractère" est dominant! ;)
    Personnellement je trouve la "séquence-clé" du strip trop élusive... Je rajouterais du texte pour détailler la scène.

    By Anonymous Anonyme, à 23 mars 2008 à 17:30  

  • Pas très sympa pour le père de lilith_ cela... ah ... à moins que ce ne soit elle qui était visée??? :O

    ^^

    By Blogger Bou, à 24 mars 2008 à 20:59  

  • Merci JB

    Thésard> Quelle séquence-clé? ^^ Y'a une séquence clé?

    Bou> ... va donc dessiner toi...

    By Anonymous Anonyme, à 24 mars 2008 à 21:29  

  • Wahouuu !! Très bien fait Lilith, belle prespective en fait (je sais pas trop comment ça se dis).

    ça a du te prendre un sacré bout de temps... Bravo !

    By Anonymous Anonyme, à 25 mars 2008 à 02:17  

  • Mdr Milikitistain
    Euh alors en fait... j'ai speedé comme une malade pour faire cette mini-BD ^^. Mais merci pour la perspective ;)

    By Anonymous Anonyme, à 25 mars 2008 à 09:46  

  • Continue dans ce genre d'exercices Lilith, c'est vraiment bien!
    L'histoire racontée, l'alternance entre ton personnage qui raconte et l'histoire elle même...
    Et moi non plus je vois pas les fautes de dessins! Bravo!

    Cecilinha

    By Anonymous Anonyme, à 28 mars 2008 à 16:25  

  • Ah une toulousaine! Quelles nouvelles? ça va chez vous?
    Merci, je suis contente que cela t'ait plu, en plus comme ça tu connais une anecdotes de plus sur notre famille!

    By Anonymous Anonyme, à 29 mars 2008 à 20:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home